EPF 25 - Enseignes Préférées des Français 2025

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Reworld MediaConnect est la régie publicitaire du groupe Reworld Media, 1ère plateforme media de France dotée d’une suite technologique propriétaire + un reach massif et puissant (plus de 7 français sur 10 touchés chaque mois*) + un set data à fortes valeurs et volumes (plus de 40 M ID cookieless) + une large offre de contenus dans 12 grandes verticales thématiques** avec plus de 80 marques puissantes et autant de communautés engagées. Dans cette nouvelle ère où la relation de confiance est plus que jamais porteuse de sens et d’engagement, nos marques éclairent, inspirent, conseillent, guident, essayent, comparent… pour accompagner et faire favorablement pivoter attitudes et comportements de leurs communautés. Cette relation de confiance, nous la devons chaque jour à nos 80 communautés comme à l’ensemble des marques et annonceurs partenaires que nous accompagnons à chacun de leurs enjeux marketing, full funnel***.

*. Le groupe Reworld Media touche chaque mois plus de 37,5 millions de Français - soit plus de 7 Français sur 10, plus de 39 millions de socionautes et plus 33 millions d’internautes (sources : OneNext S2 2022 et Mediamétrie 12.2022).**. Plus de 80 marques réparties sur 12 univers thématiques : Health Wellness, Women, Food, Young, Auto, Science Culture, Entertainment, Tech Gaming, Sport, Nature, Home et Business. ***. Plus de 20 touchpoints et solutions : video online, audio, podcast, display, print, petites annonces, commerce, gaming, social media, SEO, emailing, eSport, web3, DOOH, street et event, Influence, testing, live / live shopping et TV.
Avec ses marques emblématiques BFM et RMC, RMC BFM ADS, 3ème régie privée française, s’appuie sur une offre éditoriale qui allie qualité de l’information en continu nationale comme régionale et richesse de divertissement. RMC BFM ADS représente et commercialise ces marques et propose aujourd’hui une expertise 360 alliant broadcast et digital sur tous ses supports audiovisuels, TV et Radio. Orientée « Digital First », elle propose des dispositifs toujours plus innovants, efficaces et personnalisés pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Ce positionnement unique se démarque également avec le développement des chaînes locales qui comptent près de 800 annonceurs en régions.