EPF22 - Enseignes Préférées des Français 2022

Vous souhaitez découvrir en détail les résultats de l'étude 2022 réalisée par EY Parthenon ? 

LE LABEL

Les Enseignes Préférées des Français, organisé par la marque média Marketing, révèle chaque année les enseignes qui recueillent le plus d'adhésion de la part de leur clients. Pour établir ce palmarès, la marque s'appuie sur une étude menée par le cabinet de conseil en stratégie EY-Parthenon. Cette année, c'est un panel de plus de 60 000 consommateurs en Europe dont 9 500 en France qui ont été sondés. ​17 secteurs d'activité différents permettent de sélectionner les lauréats parmi les 161 enseignes en lice. Ce classement des meilleures enseignes est établi sur les le taux de fans d’une enseigne au sein de chacun des secteurs. L’étude recueille également une note de satisfaction générale des clients et évalue 14 critères d'appréciation (qualité de l'offre, rapport qualité-prix, confiance, service après-vente, accueil et conseil, proximité, expérience d'achat (en magasin et online), aide à la prise de décision d'achat (en magasin et online), plaisir lors de l'achat (en magasin et online), omnicanalité, développement durable). Les enseignes lauréates de cette édition 2022 seront révélées lors de la cérémonie de remise de prix qui se tiendra le mercredi 30 mars à 17h30.

ORGANISÉ PAR

EN PARTENARIAT AVEC

component bloc not found

component teasercontacts not found