Partenaire média

Contact événement

Julien Hecquet

jhecquet@netmedia.group

Contact commercial

Simon Leprat

sleprat@netmedia.group

Un événement organisé par

En partenariat avec

L'ETUDE

Les Enseignes préférées des Français, organisé par la marque média Marketing, révèle chaque année les enseignes qui recueillent le plus d'adhésion de la part des consommateurs. Pour détecter ce palmarès, la marque s'appuie sur une étude consommateur menée par EY Parthenon auprès d'un panel de plus de 10 000 consommateurs. Vous aussi, participez à cette étude en votant dès maintenant !

Face à la multiplication de l’offre sur le marché, le consommateur manque de repères. Pour guider
son acte d’achat, il se réfère en grande partie à celui des autres consommateurs.


De ce constat est venue la création de ce label. Il offre aux industriels du marché la possibilité d’accéder à la reconnaissance des consommateurs à travers une étude sur l’Enseigne préférée des Français.

LES CATEGORIES 2020

Enseigne préférée des francais

restauration rapide

restauration À table

alimentation specialisÉe

mode enfant

sport

mode gÉnÉraliste MONOMARQUE

ameublement / dÉcoration

multimedia / ÉlectromÉnager / produits culturels

mode gÉnÉraliste MULTIMARQUE

objets du quotidien

beautÉ

joaillerie

lingerie

salon de coiffure

optique

Chaussures

jardinage

bricolage

grande surface alimentaire